Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
27 mars 2007

2 jours

Je ne regarde plus les chiffres ! Decision du jour suite à la lecture ce matin d'un 85.4 alors que lundi le compteur etait à 84.1 kg... des ecarts trop étranges qui m'enervent alors stop la balance, finalement elle est vraiment pas une bonne copine (et comme confidente on a vu plus bavarde)...

Lundi et mardi, deux jours pas spécialement bon (malgré plein de bonnes nouvelles), j'ai resisté le midi devant plein de choses caloriquement satanique mais le soir après avoir trop bosser j'ai craqué sur du pain et pas mal de fromage (allégé mais trop d'allégé, c'est plus allégé)...

Le merdredi est toujours plus difficile car je suis à la maison l'après midi et je ne bosse pas en plus des cours (ce qui me change les idées) je vais donc avoir du mal à compenser mais je vais faire de mon mieux (demain matin exam de math qui va etre fouaré car je suis très fatiguée)

Merci pour les conseils WW à toutes les regimeuses, je m'y mets surement la semaine prochaine, j'essaye d'abord de calmer le jeu cette semaine et reprendre aussi bien que la semaine dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, belle cerisette :-)<br /> <br /> Mais pourquoi tu te pèses aussi tous les jours, ce n'est pas bien ! Une fois par semaine voire une fois par mois. Voui, facile à dire... :p<br /> <br /> Le fromage... j'en mange presque plus. J'adore mais c'est tellement cher en points :s (les fondues et co). Je préfère en prendre un petit bout de temps en temps (de moins en moins souvent cela dit) mais du très bon et pas allégé du tout ;-).<br /> <br /> Voilà, voilà, je te souhaite une très bonne soirée , bisous, à bientôt :),<br /> Tyd
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité