Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
2 avril 2007

Mon poids c'est le poisson d'Avril ? nan !

Ce matin pesée de la semaine.. 84.4 kg... sa en devient déprimant qu'avec tous les efforts que je fais ma balance m'indique carément 300 g de plus en une semaine.

Les 3 semaines à venir sont sans job car les petites que je partent sont en vacances comme leurs parents et moi je jongle avec le peu d'argent que j'ai mis de coté... la loose ! Je cherche des p'tits trucs en attendant mais c'est pas gagné.

Aujourd'hui ? mouai bah le moral dans les chaussettes loin de mon chéri et de ce nombre qui m'énerve j'ai un peu dérapé sur le pain (comme d'hab je sais !) mais avec un truc dessus (quoi ? je sais plus... choc psy j'ai oublié... comment sa mauvaise excuse !!)... je vous dirais pas ce que c'est...

Bonne action du jour : Euh... pas grand chose, on va dire que je vais rattraper les dérapages du jour ce soir et sa c'est une bonne action hein ! hein c'est vrai

Mauvaise action : du benco sur les tartines voilà c'est dit me tapez pas...

Film du jour : "La tête de maman" de Carine Tardieu avec Karine Viard. Drôle, original et émouvant, Il traite de plusieurs thèmes comme l'adolescence (pas trop quand même les boutonneux n'ont pas grand intérêt), l'amour mais aussi la mort ou la maladie. Une comédie dramatique plaisante et réussie (mon avis très humble)

Musique du jour : "Mika" - album : Life in cartoon motion. C'est kitsch, c'est acidulé et so Bitich Pop et pourtant ce ravissant garçon est Franco-Libanais. Un mélange de Freddie Mercury, Elton John ou encore Georges Micheal pour un premier album détonnant ! (j'adore... sa se voit ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais heuuuuuuuu ^^<br /> <br /> Bon j'ai reussi ma bonne action du soir puisque le diner fut léger : 100 g de legumes vapeur (mangés avec mes baguettes japonaises préférées) + 200 g de fromage blanc nature + une pomme + un grand verre d'eau <br /> <br /> Voilà qui est mieux non ?
M
Du benco sur les tartines, que l'on fouette immediatement cerise sur la place public !<br /> Et pas de bisous de Mali ! Na !
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité