Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
3 avril 2007

Plop plop ma journée (pas douée pour les titres)

Concentration... je suis à la maison ce matin car j'ai une crise de flemagite très aiguë et un léger mal de ventre mais maintenant que je suis seule chez moi avec le démon Frigo et ses acolytes Placard et Congélateur je tourne un peu un rond en me mangeant les phalanges...

Petit déjeuner sans excès (et c'est bien rare chez moi) puisque 3 cracottes natures, 100 g de fromage blanc avec aspartame et une pomme m'ont suffi. Pas de grignotage de la matinée, j'attends désespérément le déjeuner pour avaler ma plâtré de légumes et pense aller chercher une tranche de jambon à l'épicerie.

Je fais d'autant plus attention cette semaine car Samedi mon chéri déménage et nous aurons surement pas grand chose à manger le soir dansle nouvel appart, une petite sortie va surement s'imposer et j'espère qu'il y a des endroits où l'on sert des choses pas trop caloriques dans le coin.

Des petits détails...
Hier une amie m'a dit qu'il y avait "quelque chose de changé", peut être mon visage... j'ai toujours l'impression d'avoir un gros visage et regarde toujours mon menton de peur de voir de la grasouille s'y installer alors cette petite remarque a fait tilt, un retour de la motivation ^^
Super remarque de ma mère : "t'es moins grosse à la taille"... je sais même plus comment je dois le prendre.
Et mon chéri ? "Je t'aime, avec 10 kg de plus ou 10 kg de moins"... Si c'est au choix je prends 10 kg en moins et une part de cheesecake *aille mes doigts*

*Félicitations à Mali pour sa bouteille de volvic en moins (même si elle me gronde pour le benco ^^)*

Musique du jour : Jeanne Cherhal - 3ème album : L'eau. J'ai raté de peu le concert (à cause de chéri qui avait un autre concert ce soir là) alors je continue d'écouter les albums le la demoiselle. le dernier, l'eau, change de style avec plus de guitare et moins de piano, des textes sensibles, d'autres drôles et décalés et une bonne humeur à faire sourire un mort. Vidéos
Ma préférée => Je suis liquide, deuxième titre de l'album.

Bonne action du jour : Rangement de ma grotte pour laisser passer la lumière du soleil =) Avec un grand ménage on brule beaucoup de calories ??

Mauvaise action : Ne pas être allé en cours... c'est pas très grave, j'ai pu bosser d'autres trucs.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaaaaaaaaaaaah du chocolat à Pâques !!<br /> J'ai choisis de ne pas en manger cette année, par contre il nous reste une excellente conserve de fois gras entier qu'on nous avait offert à Noel et elle va bientot être périmée car c'est artisanal, alors ce sera la petite exception ^^<br /> <br /> Mon chéri ? le plus adorable, toujours là pour soutenir sa Cerise =) <br /> Samedi 7 Avril cela fera un an avec ce gentleman !<br /> <br /> Continues comme sa, tu gagnes chaque jour un peu plus et c'est vraiment génial d'avoir quelqu'un qui reussi près de soi ^^
M
1. Ma nutritionniste m'a dit qu'à partir de 6 heures de ménage par semaine, le corps brûle des calories. Alors est-ce que le rangement de ta grotte t'a prit 6 heures de ta journée ? Hi ! Hi !<br /> <br /> 2. Tu n'es pas allée en cours, mais tu les cherches vraiment les coups de fouet sur la place public ? ;-)<br /> <br /> 3.Ton cheri à l'air adorable (même si parfois il t'emmene au Mc do !!!). Quand est-ce que tu nous le présentes ce jeune homme ?<br /> <br /> 4. Pour Jeanne Cherhal, connaissais pas non plus.<br /> Mais dès que j'ai un moment je file voir sur le net pour trouver un ou deux clips.<br /> C'est dingue comme avec toi, j'enrichi ma culture musicale.<br /> <br /> 5. Et pour finir, merci, merci, merci et encore merci pour tes félicitations et effectivement je me sens pousser des ailes.<br /> Espèrons qu'avec les chocolats de Pâques l'atterissage ne sera pas trop dur.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Mali
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité