Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
6 janvier 2008

Love sur les marrons glacés

Et voilà la fin des vacances... sniiiif va falloir se remettre au boulo... pendant 4 jours !!!

Et oui 4 jours d'exams non stop et après 10 jours de repos bien mérité, et pour cause, ces vacances ont été tout sauf reposantes (le pourquoi du comment de mon absence), j'ai bossé mes cours pendant les 2 semaines et après ces 4 jours d'exam c'est canapé et séries à gogo... je blague qu'à moitié, je compte bien profiter de cette semaine pour me bouger un peu, comme souvent un peu tour à la piscine que j'affectionne malgré l'horreur du maillot de bain et bonnet, un peu d'assouplissement because depuis que j'ai arrété la danse c'est bof bof et un peu de musculation our raffermir tout sa =)

Comme toutes les filles le savent, c'est les soldes (hurlements histériques, roulades à terre et crépage de chignon), cette année c'est direction chatelet pour un tour à HetM, Etam et surtout Camaieu sans oublier La Redoute... avec un petit budget comme le mien mais pas mal de besoin (j'ai plus de pantalons sa vire carément au lavage de 2 pantalons en boucle). Je vais dans ces temples de la consommation vendredi matin, pour eviter la deferlante de poufs en taille 36 et pouvoir gentiement prendre mes 44 =)

Je compte aussi passer par une tout petite de collants fantaisies et chaussettes se situant près du centre Pompidou, j'y ai repéré des bottines richelieu très cher et rellement superbes... juste pour se faire un peu de mal, on va encore une fois ls regarder, et peut etre les essayer =)

Bon après ces paroles au combien futil parlons de la ligne... et bien les bonnes resolutions ont été plus ou moins tenues, pas de regimes sévère car en période de fête j'en suis incapable (love love sur les marrons glacés) mais j'ai évité tout excès au niceau bouf et alcool, je repars donc sans trop de culpabilité pour mes bonnes resolutions de 2008, il va falloir perdre d'ici les prochains soles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hééééé ! T'as oublié Promod !;-)<br /> Bisous.<br /> Mali
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité