03 mars 2008

Grève des titres

Après une semaine un peu difficile me revoilà sur pieds, prete à bosser, regimer et oublier le passé. Pour l'instant pas de pulsion sur la nourriture, le cerveau s'est reconnecté et j'arrete les gavages stupides, les muffins ne soignent en rien la tristesse d'une séparation (au moins l'alcool fait oublier... je rigole !! ^^) et j'ai 1000 autres choses auxquelles penser.

Tout d'abord pas mal de boulot, et oui je peux vous l'annoncer : sa y est j'ai enfin un projet professionnel !
Et oui pour tout le monde j'étais l'ovni qui etait arrivé en génie civil par le fruit du hasard sans savoir rellement où aller ensuite mais maintenant je peux remplir "oui" dans la case projet professionel !

etant 9ème sur 103 de mon iut (clap clap moi même bah ouai ya personne pour le faire alors je m'autocongratule), je suis pour l'instnt bien placée pour espérer certaines ecoles d'ingénieurs. Mais (il y a toujours un mais) bien evidement je ne veux pas certaines ecoles d'ingénieur mais UNE en particulier : l'INSA.

Malheureusement, à part en faisant partie du trio de tête il est très difficile de rentrer à l'insa et en tant que 9ème je dois donc progresser encore un chtouille donc : je bossse !

OUi, plus le temps de penser à la bouf, pas assez de sous pour depenser mon argent dans la bouf et finit les "roh que c'était mignon ce qu'il m'envoyait comme sms quand on etait ensemble" je me met au boulo, quitte a etre toute seule, je prefère l'être en tant qu'insalien.

Alors mes petits camarades (oui quand je prends des decisions je parle comme Arlette) Cerise est de retour, pas question de baisser la tête ou les bras =)

Tiens au fait je me suis coupé les cheveux, je mettrais surement demain une photo de la nouvelle Cerise avec les cheveux courts et une nouvelle coloration =)

Merci à ceux qui continuent de lire mes bétises ^^

Posté par oOoceriseoOo à 10:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Grève des titres

    Moi aussi je "clap clap" pour toi, tu n'es pas toute seule !!! Bravo pour cette 9eme place.
    J'espère que tu arriveras à rentrer à l'INSA.
    Pour ta vie amoureuse, je dis ZUUUUUT. Je ne connais pas les raisons de cette rupture mais tout ce que je sais c'est que parfois se separer c'est un mal pour un bien ! Tu me comprends ??
    Aller, fais peter la photo de ta nouvelle coupe de cheveux !
    Gros bisous.
    Mali

    Posté par Mali, 04 mars 2008 à 10:16 | | Répondre
  • Cet aprem c'est direction la couleur et ce soir je mets une photo !

    T'inquiètes pas Mali depuis que je suis seule je bouge de nouveau, je sors au musée, je lis, je reprends des photos, je revois les amis avec qui je ne pouvais plus passer de temps car un ouikend c'est 2 jours seulement (1 jour chéri et 1 jour boulo... maintenant 1 jour boulo 1 jour rien qu'à moi ^^)

    Bref sa va bien mais c'est sur je vais avoir besoin d'un chtouille de soutien pour continuer mon regime alors Mali est toujours la bienvenue =)

    Posté par Cerise, 04 mars 2008 à 10:48 | | Répondre
Nouveau commentaire