Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
23 mai 2008

Pilalilaloum

Cette semaine pas de perte de poids, mes deux dernières semaines de cours sont criblées d'exams et je finis souvent par manger sur le pouce devant mes maths ou ma mecanique. J'essaye tout de même de ne pas tomber dans l'excès, je limite les degats durant ces deux semaines stressantes.

C'est assez difficile de tout gérer de front, surtout quand on constate que les autres s'en sortent à merveille, ils perdent du poids arrétent de fumer et balancent leurs vie passée à la poubelle pour redemarrer sans peine (oui ok ce cas n'est pas tout à fait pris au hasard). Je suis quelqu'un qui va de l'avant mais c'est vrai que je ne peux me decoller du passé aussi vite. J'espère que sa va changer mais devant moi rien ne bouge, j'ai encore une année de génie civil à faire, des vacances sans ma meilleure amie, le même appart, les mêmes amis que je ne vois qu'en pointillés alors je me demande comment je peux changer d'etat d'esprit si rien ne change dans ma vie.

Pour oublier que tout le monde va bien sauf moi en ce moment c'est lecture à gogo, j'avale tous les livres quej e trouve dans l'appart, les miens, ceux des autres, des vieux des nouveaux, quoi que se soit qui peux me permettre de m'evader et oublir quelques secondes les soucis.

Heureusement que toute cette cogitation n'influe pas sur mon regime, même si je perds pas 10 kg comme certains au moins je limite les degats, c'est le plus important, je garde ma motivation et mon objectif =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup lu, ces dernières années (plus de 600 "livres" en cinq ans). Oh, oui, certes, je suis d'une culture désormais respectable. Mais ça m'a fait également prendre 25 à 30 kg (arrêt de la gym).<br /> Donc si tes études t'obligent à des stations assises prolongées, il a falloir rééquilibrer les loisirs.<br /> Courage !
M
Tu sais Cerise ce ne sont que des MENTEURS ceux qui "perdent du poids arrétent de fumer et balancent leurs vie passée à la poubelle pour redemarrer sans peine ".<br /> Personne ne peut surmonter plusieurs problemes à la fois.<br /> Termine tes exams et après tu pourras te concentrer sur la perte de tes kilos.<br /> Courage, courage.....<br /> Gros bisous.<br /> Mali
C
Merci c'est sympa, on va dire qu'il y a des jours avec et des jours sans mais j'arrète de me goinfrer, je suis plus raisonnable, même si en ce moment je maigris pas je ne prends pas et c'est deja sa car le yoyo et moi sommes de grands amis
L
Courage!! Tiens le coup!! Il y a des périodes plus difficiles que d'autres. Mais, il faut garder le cap! Et, saches que nous sommes là pour te remonter le moral si nécessaire! <br /> <br /> A BAS LES KILOS! A BAS LES KILOS!
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité