Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
3 mars 2007

Compagnon sympa

PA_78339_001

Mais késako ?
Cette petite bestiole est un nohohon (et oui pour en avoir un il faut savoir le dire... sinon vous ne l'aurez jamais ! ^^). C'est un petit personnage ecolo en plastique qui sourit toujours et dodeline de la tête continuellement...

Ecolo pourquoi ?
Il ne fonctionne pas avec des piles mais avec l'energie solaire, grâce à sa petite bande noire sur son socle...

Un compagnon ?
Oui, pour les coups de blues ce petit personnage (le mien se nomme Ichigo et celui de mon chéri Lionel) vous donnera toujours un sourrire =)

Attention 
Ne jamais le placer près d'un frigo !!! Sinon, il risque de vous regarder en souriant (oui il ne boude jamais) vous donnant l'impression que céder à toutes vos envies dans ce batiment blanc de la mort diététique lire frigo serait une bonne chose ! de plus certains hochent la tête de la même façon que le oui, alors ne vous trompez surtout pas, il n'est pas doté d'une intelligence artificielle et ne pourra en aucun cas vous servir d'excuses après avoir ingéré 12 mousses au chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mdr... alors je vais donner la botte secrete ! On les appelle aussi "Hidamari no Tami", c'est plus simple (plus long mais plus simple)<br /> <br /> <br /> Il sont adorable je trouve, super inutil mais tellement mignons...
M
Nononon, heu, Honono, je recommence, Nohnnno !!!!Mince, je n'arrive pas à le prononcer, du coup j'en aurai pas, snif !<br /> <br /> Bizzz.<br /> Mali
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité