Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
19 avril 2007

Retour au calme...

Les derniers jours ont été mouvementés de part le poids affiché sur ma balance et les envies de bouffes mélées à l'envie de lâcher le régime (jamais vraiment sérieuse cette envie de tout lâcher, j'ai fais trop d'efforts pour tout gâcher).

Je continue finalement à me peser toutes les semaines mais cette pesée n'a pas vraiment d'importance pour moi et je vais tenir réellement compte que de celle tous les mois pour afficher mon réel bilan.

Hier fut une journée plus diététique, j'ai bien repris les choses en main et la piscine m'aide à me dire "ne gâche pas tous ces efforts pour ne malheureuse part de cheesecake !" =)

Baisse du stress du au régime ne veut pas dire absence de stress, en regardant mon calendrier ce matin j'ai vu qu'il ne restait plus que 7 semaines avant le bac (Aaaaaaaaaaaaaaaahhh !)

*reprise de mon self control* Les vacances de Février ont été vraiment très studieuses mais celles ci sont entièrement devouées à la glandouille et à la flemme (mauvais pour la ligne s'il n'y avait pas la piscine)... bref, la culpabilité monte en flèche et j'ai l'impression (justifiée) de n'avoir rien fait durant deux semaines à part roucouler avec mon chéri...

Mode "programme de révision ultra précis" activé !!

Mes points faibles : anglais, espagnol (je ne citerai aucune note car je ne veux pas me faire lapider)
Mes grandes peurs : Physique/chimie (nan je ne panique pas... je paniiiique !)
Mes points forts : Français (déjà passé : 15/20 à l'écrit et 15/20 à l'oral) et Biologie
Ma version cool et sans stress : Histoire/géographie et Philo... le baratin paye en histoire, l'art de la carte belle et propre en géo et la philo, c'est à pile ou face je vais pas m'inquiéter pour quelque chose d'aléatoire !)

Bref, si quelqu'un parle anglais ou espagnol par ici je suis preneuse, je veux bien discuter par mail ou quoi que se soit pour progresser parce que mon niveau est un scandale !

Musique du jour : La bande originale de Moulin Rouge. Tous les romantiques la connaissent... Notre cher Ewan s'époumonant sur un medley à faire fondre une none et la ravissante Nicole plus séduisante que jamais. J'ai une petite préférence pour le premier cd qui regroupe "El tango de Roxanne", "Sparkling Diamonds" qui me rappelle la sublime Marilyn, "La complainte de la butte"...

Film du jour : "Little Miss Sunshine". Préparez vous à une bouffée d'air frais, de l'originalité et un humour décalé. ce film est un petit bijoux inattendu en d'autant plus surprenant. L'histoire : Tout une famille accompagne en voiture à travers l'Amérique la petit dernière qui souhaite participer à un concours de beauté. La petite n'a pas du tout le profil pour ce genre de concours et la famille déjantée comprend plus ou moins l'idée. Jetez vous sur ce petit trésor !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello<br /> <br /> je suis tombée un peu par hasard sur ton blog, je fais un aussi un régime (commencé depuis très peu de temps), et je te soutiens à fond ;-)<br /> <br /> et pour ton anglais, s'il n'est pas trop tard, je veux bien t'aider autant que je peux :-)
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité