Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
20 juin 2007

Mercredi 20

Aah le régime serein... un rève ? nan une réalité aujourd'hui !

Aujourd'hui shopping pour les vacances qui arrivent au galop (2 semaines en corse à camper dans le jardin d'une amie, peu banal je sais mais on ferait tout pour poser ses fesses sur une plage corse ^^), il faut s'équiper, trouver quelques fringues potables et d'autres pour se faire plaisir !

Question pratique, achat d'un tente pour la Corse et question fringues un pantalon sublime dont je rêvais depuis quelque temps... un bémol... il est trop petit..
Et oui la marque fait plutôt dans la gamme grande maigre que p'tite ronde alors j'ai décidé cette fois ci de ma faire plaisir et me donner un objectif réel et visible simplement (je vais le coller sur le frigo... LOL !).
c'est un sarouel de la marque kanabeach, je l'ai eu 50% moins cher (ce qui fait toujours beaucoup pour mon porte monnaie... 47.5 à la place de 95)
On m'a dit que c'était stupide d'acheter cher un pantalon pour l'instant largement trop petit mais il n'en restait qu'un et je le coulait depuis tellement que j'ai craqué (d'habitude on entend cela à propos d'une mousse au chocolat, il vaut mieux craquer sur un sarouel ^^)

Voilà donc mon super objectif, le sarouel est chaud, je dois donc rentrer dedans pour cet hiver et ce sera parfais =)

Maintenant j'arrête la futile question vestimentaire... Pourquoi un régime serein ?

Et bien je prends plaisir à manger moins et sainement. J'ai l'impression de me sentir mieux même si c'est vrai que habituellement je mange déjà de façon très variée avec peu de viande et de féculent. Éviter les fringales incontrôlables m'a semblé difficile aujourd'hui car j'ai aussi fait les courses à Leclerc mais voir tant de bouffes m'a en quelque sorte gavé et j'ai eu ma dose de gras en regardant simplement un paquet de glace que je j'ai même pas acheté (clap clap moi même)

Question calories en ce moment je m'amuse à faire le calcul de tout ce que je mange par jour (et oui maintenant j'ai une balance précise à 1 g alors je m'éclate, je mange 20 g de pain, je pèse tout ! ^^) donc pour aujourd'hui c'était 700 kcal ce qui est très peu je le sais mais je me sens bien. Hier 1000 kcal et lundi 800. Mes sirops, tisanes et cie coupent vraiment la faim en me donnant un petit plaisir dans la journée alors tout va bien !

Il y a personne ici en ce moment alors je ne peux féter mes petites victoires perso avec personne... dommage, je fêterai sa tout seule =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu n'es pas seule, je suis là !!!<br /> Les vacances sont finies pour moi, du coup me voici de nouveau sur le net.<br /> Je suis bien contente de te relire.<br /> Pour le sarouel, moi aussi je lorgnais dessus, c'est celui de la Redoute, non ?<br /> Bisous.<br /> Mali
S
salut !<br /> <br /> tu n'es pas seule à être dans la "mission régime" !<br /> perso j'en suis pas encore à acheter des vêtements trop petits, mais j'avoue que je rêve des fois devant mon placard plein de fringues trop petites...<br /> <br /> courage !
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité