Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
28 juin 2007

Hum Hum

Comme chaque année nous étions invités ce mercredi à l'anniversaire de la cousine de ma grand mère (93 ans, super forme et pas un neurone en moins, elle est comme ma grand mère puisque j'en ai plus depuis 12 ans).

Elle a toujours peur que je manque et donc me gave comme une oie, cette année encore je n'ai pas pu lutter très longtemps

.
Bilan de la journée : 3 minis sandwich (ceux dans les pains surprises) au saumon + 3 canapés au concombre + 4 tuiles + 2 petites parts de gâteau à base de mousse de 3 chocolats + 1 parts de gâteau aux fraises des bois.

Le bilan est pas si mauvais vu l'étendu de la nourriture présente, j'ai évité les macarons, la glace et les jus de fruits ! Je n'ai mangé que ceci dans toute la journée ce qui ne fait finalement pas un si gros écart je pense...

Par contre aujourd'hui... (mali me frappe pas virtuellement stp ^^) je n'ai rien mangé sauf une grosse part du gâteau au chocolat que "la tantine" (comme on l'appelle tous) avait mis dans mon sac avait que je parte. Je lai mangée à midi devant Malcolm et j'avoue... aucune remords ! C'était délicieux et je compense cet aprem avec du sport (shopping au pas de charge) et ce soir je m'excuse au près de mon foie avec une soupe ^^

Donc aujourd'hui c'est : une grosse part de gâteau et une soupe ce soir, pas très équilibré, dès demain je reprends mes bonnes habitudes !

Pour info je me suis pesée (par curiosité), j'en suis à -4.2 kg =)

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité