Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
21 juillet 2007

Retour de vacances

Et oui je n'avais pas prévenu (malotrue !) mais je suis parti une semaine en Tunisie, cela s'est vraiment fait au dernier moment et je n'ai pas eu le temps de passer.

Donc je suis toute bronzée, toute contente de retrouver mon pc, ma machine à coudre et mon chéri mais il y a un hic... et oui, la semaine niveau régime a été un fouarrage total il existe ce mot... Buffet à volonté 3 fois par jour, trucs hyper caloriques et cie, il y avait des crudités mais j'ai été assez faible et je me suis laissé tentée par la bouffe en quantité plus qu'astronomique. Moi qui est une adepte du petite dej light, sa été une semaine de mini pain au chocolat et crepes au sucre glace, puis déjeuner salade de tomate et bric au thon et soirée plus light mais bon... il y a eu les chouchous sur la plage et aussi beaucoup trop de pain...

Bref je ne suis pas monté sur ma balance, j'attends lundi matin pour annoncer le désastre, je grossis tellement vite que j'ai peur d'avoir pris environ 4 kg... ce n'est pas très réjouissant car j'ai fait beaucoup de sport, de la natation, du tennis de la gym et cie, même si j'ai plus mangé je me suis pas mal dépensé et c'est effrayant de voir que je regrossis aussi vite, je risque de devoir être au régime à vie si je ne veux pas regrossir...

Tout le monde me demande des résultats du bac, et à vrai dire j'étais sur de vous les avoir dit (je perds la boule...), j'ai donc eu mon bac avec mention assez bien et une moyenne de 13, j'ai loupé la mention bien à cause du gros loupage en svt avec 11 au lieu d'un espéré 17... ce n'est pas grave, la mention est uniquement pour l'ego et l'année prochaine si je bosse bien je pourrais ensuite aller en école d'ingénieur =)

Je n'ai toujours pas trouvé comment mettre mon projet d'art plastique (pour lequel j'ai eu 18/20 au fait) sur internet mais je suis en train de retaper un coffre et je pourrais vous montrer le photos si sa vous tente, je me fait aussi quelques fringues et des boites diverses décorées avec decopatch, bref je ne m'ennuie pas =)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a quand un photo de toi toute bronzé, je t'envie la tunisie j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> courage pour ta reprise et bon retour parmis nous<br /> <br /> didine
M
Oui, tu es une malotrue, tu aurais pu prévenir ! Pfff !<br /> Non, je déconne, je me doutais bien que tu étais partie en vacances.<br /> Tu as du te régaler en Tunisie, miam, miam, les bricks au thon.<br /> Tant que tu n'es pas monté sur ta balance, ne dramatise pas !!! Si il faut tu n'as pris que 500gr !!! Attends lundi avant de psychoter.<br /> Lorsque je suis partie à l'Océan, j'étais persuadée d'avoir repris 2 kilos, je me trouvais serrer dans mes vêtements et en fait une fois rentrer et peser, il n'en était rien, je n'avais rien repris. Tout est dans la tête.<br /> En tout cas, lundi je viendrai voir ta pesée.<br /> <br /> Tu sais coudre, quelle chance. Je rêverai savoir faire des fringues.<br /> Pour le coffre, moi je veux bien les photos.<br /> L'année dernière, j'ai retapé le coffre à jouet qui appartenait à mon mari lorsqu'il était bébé pour le moderniser et le mettre dans la chambre de notre petit. Le résultat est sympa.<br /> <br /> Aller, je te laisse et te dis à LUNDI !<br /> Gros bisous Cerise.<br /> Mali
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité