Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
24 juillet 2007

Pim pam ploum

Bon alors finalement je ne me suis pas pesée lundi matin, en me disant que je me laissait cette semaine pour perdre ce que j'avais pris pendant la semaine de vacance mais finalement j'ai craqué et ce matin je me suis ruée sur la balance... 84.2 kg, donc pas un g de plus qu'avant les vacances ! je suis contente de ne pas avoir à culpabiliser encore une semaine, je peu continuer de la même façon qu'avant, faire du sport et cie =)

Des photos de moi toute bronzée ? c'est vrai qu'étant constamment derrière l'objectif il y a pas vraiment de photos de moi mais pour vous consoler j'ai d'autres photos !

Tout d'abord mon coffre, je n'ai pas de photos du coffre au départ mais je peux vous dire qu'il était tout noir (de saleté), un peu moisis, gondolé par l'eau et donc en très mauvais état.

étape 1 : poncer

P1120496


étape 2 : 2 couches de cire teintée, une chêne clair puis une autre mélange chêne clair et merisier (il etait pas tout a fait sec après la photo à certains endroits)

P1120501

Une photos également d'une boite que j'ai refais en decopatch et peinture dorée, elle était toute rose sans distinction des bords, je l'ai poncée et décorée =)

P1120508

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rah la Corse... elle m'est passé sous le nez, une histoire compliquée, à la place je vais griller 3 semaines à saint Cyprien chez ma meilleure amie, certes c'est pas la Corse (rah le paradis) mais il y a mo', la fameuse demoiselle avec qui je pourrais passer de bonnes vacances, même à Dunkerque (c'est dire si on s'eclate !)<br /> <br /> Le coffre est maintenant finis, il sent fort la cire alors jen e peux pour l'instant pas mettre mes tissus dedans (ceux pour la couture)...<br /> <br /> A venir sur le blog, des news de mon mercredi (picnic à vincenne ou cueillette dans une ferme on verra) et des photos de quelques trucs réalisés en pate fimo =)
N
idem que toi je suis deretour sur le sblogs que j'aime bien...<br /> <br /> Bon ben je vois que le sexamens n'ont pas été top mais que tu as repris du poil de la Cerise!!!<br /> <br /> Félicitations pour tous ces chiffres et courage (je vais poser me sfesses sur plages corses du 8 au 22 aout....)
M
Je te l'avais dit que c'était dans la tête tes kilos.<br /> Pas un gramme de repris, bravo.<br /> <br /> Pour le coffre il est ma-gni-fi-que.<br /> Bisous.<br /> Mali
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité