Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
30 novembre 2007

Journée repos... ou presque

Nous sommes vendredi, je suis partie de chez moi vers 7 h 20 et je vais rentrer vers 19 h 30, je dors à moitié en cours et... mais non ! Je suis chez moi, je me suis levée à 10 h (ce qui n'est pas arriver depuis plus d'un an) et j'ai flemmardé toute la matinée, j'ai regardé Malcolm que j'adore, les simpsons, j'ai repensé à mon anniversaire (le 23 Novembre), c'était une belle fête...
J'ai mangé devant la télé puis je suis retourné sur mon pc (nommé Percy)... Merveille d'emploi du temps, aujourd'hui je n'ai pas cours, mon emploi du temps change chaque semaine, difficile pour bosser (adieu l'argent du baby sitting) mais au moins sa reserve de bonne surprise une fois de temps en temps, comme aujourd'hui =)

A vrai dire j'avais Math... 1 h, mais les deux heures de transport pour aller à Marne la Vallée m'ont donnés une bonne excuse pour sécher ce cours =)

Cet après midi au programme c'est boulot (oui il faut tout de même) : organisation de chantier (une matière bien etrange pour vous je pense, c'est un fouillis qui regroupe en fait tout sur le batiment et les travaux publiques, c'est bien interessant) et puis math pour eviter de prendre du retard...

Pour tous ceux qui se demandent : Mais Cerise, elle s'en sort finalement en génie civil ? Et bien je suis maintenant en mesure de répondre oui ! Un début psychologiquement difficile mais maintenant que les premiers exams sont arrivés et les notes sont tombés, on peut fire qu'avec pas enormement de boulot (soyons clair, je rentre tard mais en arrivant je dors et le ouikend je sors) je m'en sors bien. Je crois n'avoir eu qu'une note en dessous de 10/20 (un 05 en dessin suite à une grosse bourde de ma part qui a décalé tout mon dessin en perspective... c'était bon mais mal placé 05/20, sa fait maaaal à mon petit 16/20 de moyenne ^^)

A part sa me p'atit vie ? Et bien mes 18 ans tout d'abord, c'était le 23 Nov, un bonne fête avec pas mal d'amis, des cadeaux (dvd des Who, coffret des simpsons, calendrier avec photos de Paris, cadres, un sac adorable, des boucles d'oreilles, une DS Lite et un cadeau de mon chéri que je n'ai toujours pas reçu), bref je suis gatée =)

Bon bah voilà j'ai fais le tour, il va falloir quej 'arrète de danser au milieu des paquerettes et aborder le sujet qui fache : le regime !

J'avais fais un deal avec ma mère, arrivé à mes 18 ans, plus d'alternatives il faut se mettre à la diet mais cette permière semaine à virer au cauchemard, moi qui adorait les legumes et pouvait facilement me passer de trucs gras (surcré c'es beaucoup plus difficile) je suis devenue une vraie americaine... pas dans le sens glamour Monroe malheureusement. Bref avalanche de trucs gars, pizza paninis et chips à volonté, je suis irrécupérable...
Je crois qu'il faut que je me trouve un substitut, les fumeurs se collent des patchs, mangent du chewing gum et en général tombe sur la bouf... je vais tout le même pas me mettre à fumer ?!? loooooooool paniqués pas je hais les clopes...

Si vous avez des idées de trucs de substitution sui marchent je suis preneuse, avant d'entrer à la fac je pensais au boulot, quand on est très occupés on ne pense plus trop à mangés mais mes resultats sans grand efforts ne me détournent pas des cuites aux bredzels (pas sur de l'orthographe ^^)

Grand pas, ce ouikend j'en parle à mon chéri, on va essayer de voir sa ensemble même si c'est dur de ce dire que là sa devient critique et qu'on a encore beaucoup grossis quand son chéri nous répete que non sa va et qu'on est très jolie (aveugle ou faux-cul ?)

Rendez vous en début de semaine pour voir comment sa avance : resolution number one : arréter de manger au resto U, c'est un desastre diététique, se ramener ses propres plats même si c'est déprimant de manger tte seule dans son coin, déjà quej e suis pas très sociable, je crois que c'est régime ou potes...

Bon Ouikend !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est cool que tu t'en sortes en genie civil.<br /> Sinon pour l'américanisation, c'est tout à fait normal, c'est ce qui se passe lorsqu'on vit pas loin de Mickey et ses amis ! ;-)<br /> Gros bisous.<br /> Mali
T
Coucou,<br /> As-tu entendu parlé de Zermati et Apfeldorfer ? Je te conseille le bouquin "Maigrir sans régime" qui m'a libérée !<br /> Bon courage et bon week-end à toi
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité