Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
25 février 2008

Taguée !

Roh zut mais où j'ai rangé le white spirit ! Sa va jamais partir un tag pareil... hum hum je la ferme =)

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
les règles sont faites pour être changées... tout le monde a deja été taguée alors on va dire que je suis la bout de la chaine

1) J'ai peur en avion, terriblement peur. Lorsque je dois le prendre on me bourre de Xanax mais je finis toujours par pleurer, suffoquer. Une fois j'étais tellement paniquée que tous les vaisseaux sanguins autour de mon nez se sont mis à eclater, surement parce que je ne respirais plus... Bref vla la psychotique ^^
Votez pour le train !

2) J'ai du mal à me rappeler mon enfance, même parfois des choses qui remontent à quelques année me sont parfaitement floues, j'oublie très facilement les personnes, ce qui s'est passé mais par contre je garde juste un souvenir des lieux, je peux replacer tous les meubles, l'architecture et les choses du genre mais je sais même plus ce que j'étais venus y faire...

3) Je peux rester accroupie 1 heure devant une feuille morte à reflechir au sens de la vie ou à la photographier. Je tombe facilement dans des grandes pensées philosophiques qui me font sortir au bout du compte des questions à 2 balles à tout le monde.

4) J'adore les très vieilles photographies, j'en ai reunis pas mal de ma famille qui a vecu au Maroc, en Chine et a voyagé dans les pays allentours, certaines photos ont plus d'une siècle et sont très abimées mais elles gardent quelque chose qui me transportent simplementen les touchant. Tout y est parfait, les personnes sortent leurs plus beaux habits et prennent une pose murement réfléchie, bref, rien à voir avec les navrantes photos du quotidien du 21ème siècle, sa a tellement plus de charme =)

5) Parfois quand je parle je vois defiler ce que je raconte "en haut", comme une sorte de sous titres mais placés en haut et collants à toutes les stupidités que je débite. Je peux même y voir mes fautes d'orthographe, mes bugs apparaissent à trois p'tits points. Sa marche aussi quand je parle anglais bien que là  l'orthographe soit rellement approximative ^^

6)J'ai commencé 40 000 journaux intimes qui n'ont pas dépassés les 2 pages. Au depart je me voyais en Anne Frank, racontant avec toute la spontanéité de mes 8 ans mon quotidien de persecutée de la recrée mais je me suis rendue compte que mon histoire de faisait pas le poids, en grandissant c'est plutôt mon coté Bridget Jones qui est ressortis, actuellement à part l'alcool j'ai l'impression qu'on est assez similaire ^^
Au final des tonnes de beaux cahiers... vides =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi etrange nan je vois vraiment pas ?!? =) <br /> <br /> Bon d'accord peut etre un chouilla...<br /> <br /> j'avais decider de revenir en profitant de ma vacances malheureusement mes chtits problème de coeur (de nouveau celib ^^) ont fait que j'ai decidé de ma noyer dans la glace au chocolat avant de revenir ici, mais sa y est je suis de nouveau sur patte et je reviens pour conquérir le monde !!!<br /> <br /> ou du moins me mettre au regime =)
M
Mais dis moi, tu ne serais pas une fille un peu "étrange" ???? Si, si, hein !<br /> Gros Bisous.<br /> Mali<br /> PS : Et viens nous donner de tes nouvelles plus souvent ! Ok !!!!
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité