Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
2 mars 2007

Bienvenue

Bienvenue à tous sur ce blog consacré aux régimes et tout particulièrement à celui que je vais entamer et qui j'espère sera la bon.

Pour parler un peu de moi, je fais 1 m 65 pour 85 kg (ma balance couverte de poussière et de toiles à faire pâlir d'envie une araignées SDF me l'a dit il y a 10 minutes)...

(Oui hier il était inscrit 88 et non 85, je n'ai pas fondu avec un regime miracle mais je m'étais pesée après dejeuner toute habillee, donc le vrai chiffre est 85...)

85 kg, il y a encore moins d'un an, je pesais 80 kg mais la rencontre avec mon chéri (qui me trouve bien évidement magnifique et parfaite comme je suis) m'a poussée à un laissé aller dangereux. Pour éviter de continuer à glisser sur cette pente de l'obésité, je prends les choses en main, je l'espère sérieusement cette fois et tente de plus céder aux restos et autres petits dîners en amoureux qui deviennent réguliers (et qui bien évidement amènent de la culpabilité... et chez moi culpabilité = manger encore plus)

1 m 65... bon bah sa je ne peux pas y faire grand chose ^^

J'ai toujours été ronde (80 kg pour 1 m 65 c'était déjà pas mal) mais lorsqu'une petite ronde rencontre un homme de 30 cm de plus qu'elle et qu'elle tombe amoureuse, elle se voit soudain moins disproportionnée et finit même par se faire appeler crevette par son chéri !

Alors désormais, j'arrète de me dire que ce n'est pas tout à fait la bonne période, qu'il faudrait attendre la fin de la semaine, du mois ou de la saison... je n'ai pas de but bikini comme certains régimes pour l'été ou alors un but post fêtes pour toutes celles qui ont eu la main lourde sur la fois gras et les p'tits fours. Je suis simplement grosse et aujourd'hui je peux le dire grâce à l'amour de cette personne et faire un régime qui ne sera pas un échec je l'espère.

Je vais essayer de passer le plus souvent possible et rendre ce blog vivant, le but n'est pas de se plaindre ici de ses kilo en trop ou de venir pleurer le dernier crime diététique commis, c'est plutot un lieu destiné à l'echange de recettes simples et diététiques, un endroit pour exposer les différents regimes, pour venir se deculpabiliser en cas de problèmes... les couleurs acidulées sont là pour nous remonter le moral et se dire que comme pour la cigarette, lorsqu'on craque une fois, inutil de finir la paquet avec la célèbre replique : de tout façon vu où j'en suis ! (celle qui m'a permis d'engloutir il y a peu un paquet de kinder... ^^)

Bonne visite à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Mais on n'est un peu pareil au niveau du poids et de la taille.<br /> <br /> Pour le 1m65 si si, tu peux faire quelque chose, te pendre tous les soirs par les pieds, peut-être qu'au bout d'une année, tu prendras 1 à 2 cm ! ;-)<br /> <br /> Bisous.<br /> Mali
M
Je te soutiens a fond! moi aussi j'entame mon régime^^ Mission: -10 pour avoir 40^^<br /> Je suis de tous coeur avec toi^^
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité