Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
4 mars 2007

Suicide annoncé

Mais si c'est régime... alors que vais-je faire des 8 petits pots de crème aux oeufs au chocolat qui me regardent tendrement dans mon frigo ? Que va devenir le couple de bananes dans la coupe à fruit ? Va t'il attendre patiemment la fin et mourir soudé et tout noir ?

Pepito me crie que c'est du massacre et traîne, sois disant jusqu'au Mexique, ses barres fourrées au chocolat au lait tout en maugréant ... il est soutenu par le clafoutis aux cerises qui me questionne sur les conditions graisso-calorique dans l'extrème ouest de mon estomac (un syndicaliste intellectuel... si c'est possible... private joke).
Bien évidement, les Schtroumpf repartent vers leurs terres natales mais l'anarchie s'installe peu à peu (et oui, il y a autant de chefs à bonnet rouge que de larbins à bonnet blanc, ils en sont presque venus au mains aux alentours du micro-onde !).
J'entends déjà gronder l'appareil à raclette qui tente de se débattre dans son sac Tefal (super pratique d'ailleurs ^^) et tenter un coup d'état...

A 13 h, conscients de la gravité de la situation, les pots de confiture ont pris la décision de leur vie et se sont jetés du frigo sous le regard amusé de la bouteille d'huile qui se la coule douce, sachant qu'elle me doit chaque jour 2 cuillères...

Bref chez les pro-calories, c'est le chaos...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon pc a planté hier matin et il remarche tout juste, sa fait très plaisir de voir ce commentaires =) <br /> <br /> Excellente idée Nine, je vais faire sa ce week end ! <br /> <br /> Prochain article : ces deux premières journées de regime
N
Merci d'être passée sur notre blog de régime à 2!<br /> <br /> J'ai vu que ma copine Mali t'a rajouté dans nos favoris, choix judicieux!<br /> <br /> Pour tous ces petites choses délicieuses pourquoi ne pas les détourner en produits de beauté? Un masque à la crème aux oeufs avec rondelles de banane sur les yeux, un gommage de corps à la confiture avec des Pépito écrasés dedans pour le côté gommant, et pour le reste, on va trouver!!<br /> <br /> BizZz<br /> Nine (du Duo Mali & Nine ou en solo dans La Ronde des Bulles)
T
Coucou :-)<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à un commentaire que tu as laissé sur le blog de Grobelix que j'ai découvert grâce au blog d'Asivalavida que j'ai... Oula, la chaîne commence à être très longue ! <br /> <br /> Ton article m'a bien fait rigoler, quelle joyeuse cuisine ! Chez moi ça fait plusieurs mois que je n'ai pas osé m'approcher du tiroir où se cache notre cher service à fondue... oh, et si je me rappelle bien, l'appareil à raclette se trouve également dans les parages..., soupira-t-elle. <br /> <br /> Vive les légumes, les fruits, le poisson (non non, pas frit !), les produits bio... C'est vrai que je commence à apprécier les repas légers mais je suis encore très loin d'être à l'abris d'un dérapage nommé toutes-les-bonnes-choses-trop-caloriques.<br /> <br /> Bonne continuation à toi et bonne semaine,<br /> Tydruk
G
Dis donc, c'est encore mieux que le manège enchanté dans ta cuisine !!!<br /> Attention par contre, aux daltons, à la mère fouettard, à Carmen Cru, au Coyote, aux Gros Minets, à tous les mauvais amis du miam-miam...<br /> Tu vas devoir te séparer de certains de "joyeux perturbateurs", corps et âmes, et les oublier "for ever" !!!<br /> Parmi les milliers d'aliments que la grande foire au miam-miam nous propose, petit à petit, j'élimine, par prise de conscience, les vilains pas bon du tout miam-miam qui ne feront pas de bien à mon corps...<br /> Exit les friandises industrielles...<br /> Exit les plats cuisinés avec conservateurs, trop de sel, etc...<br /> Exit les sodas...<br /> Etc...(La liste est longue...).<br /> Vive les fruits, les plats que l'on se cuisine soi-même avec des produits de saison, etc...(la liste est longue aussi, mais c'est LA LISTE VERTUEUSE !!!)...<br /> <br /> Bien à Toi, et bon courage pour ton périple afin de trouver ton harmonie intérieure et extérieure.<br /> <br /> Grobelix
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité