Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
11 avril 2007

Debut de vacances

Et oui sa y est je suis en vacances ! Et pour commencer en beauté et bien j'ai été très faible... j'ai très peu manger mais très mal. Entre les travaux et le déménagement de mon chéri je n'ai pas arrêté et je n'ai pas eu le temps de réellement faire à manger. Alors quand mon adorable m'a amené pour le petit déjeuner une montagne de croissants et pains aux chocolat encore chaud avec un pot de nutella et une tablette de crunch et bien j'ai craqué !!

Culpabilité ! Je rentre chez moi seulement mardi après 4 jours d'un régime hypercalorique et consciente de la boulette je suis allé à la piscine 1 h 15 pour de la nage intensive (autant dire que j'ai bien dormi).

Ce matin la balance annonçait 84.1 soit une perte de 300 g donc je me remets au boulot diététique et baisse pas les bras, aujourd'hui d'ailleurs j'ai bien rattrapé avec une ratatouille et du gigot sans MG.

Musique du jour : Aldebert
Le 4ème album est sortis il y a peu, j'étais allé le voir en concert pour le précédent. De la bonne musique française, des paroles drôles et des rythmes toujours prenants. Sa technique : très peu de pub, du bouche à oreilles et on peut dire que sa lui réussi car tout mes proches adorent maintenant !
Si vous ne connaissez pas je vous conseille l'avant dernier "L'année du singe" puis "Sur place ou à emporter" le deuxième album. Ce sont ceux que préfèrent les gens qui ne connaissent pas Aldebert.
Vidéos : Le bébé en version acoustique pour tous les parents qui passeront par ici ^^ + vidéo d'Aldebert avec une perruque faisant une p'tit demo de ses talents à la guitare + (soyons fou) Hypocondriaque joué visiblement à la fnac !

J'adore (comme sa peut se voir) et je vous conseille vivement d'écouter cet artiste aux multiples facettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh ! C'est bien 300gr de moins, ça fait toujours plaisir à voir sur sa balance.<br /> <br /> Alors est-ce que tes vacances se passent toujours aussi bien ? Est-ce que ton chéri t'a encore tenté avec des croissants ou des chocolatines (comme on dit par chez moi !)?<br /> <br /> Sinon, j'ai regardé et écouté les clips d'Aldebert, pour Hypocondriaque tu es sure qu'il joue à la fnac, j'ai un doute !!! Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> Mali
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité