Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
18 juin 2007

Maintenant, retour des sages decisions

Et oui ce bac a été l'apothéose du laisser-aller... je ne vous dit même pas mon poids parce que vous ne pourriez pas y croire (d'ailleurs personne ne me crois, mon médecin comprends pas comment c'est possible alors que j'ai pas non plus mangé mac do tous les jours... les analyses de sang ne disent rien alors je vais pas me cacher derrière le problème qu'on ne comprends pas, je veux maigrir normalement)

Je reprends le même régime. Enfin débarrassée de la cantine je vais plus avoir 2 kg de frites sous le nez 2 fois par semaine mis en même temps je suis seule à la maison et tourner en rond sa n'aide pas pour maigrir !

Mes bonnes résolutions de début de vacances :

_Maigrir et réussir à tenir même si c'est plus doucement sur la longueur.

_Faire du sport. Au programme de cet été, piscine municipale à gogo, abdos et tout ce que je déteste. Je pars chez une amie en Corse, là bas sa va être marche à pied, baignade intensive !

_Réussir à ne pas péter un câble en Corse car là bas on mange uniquement des crudités et des poissons péchés le matin... je hais le poisson cuit, je ne l'aime que cru mais cuit c'est vraiment horrible et sa va durer 2 semaines. Au moins avec du poisson au Barbecue midi et soir je vais fondre super vite (pas moyen d'aller manger des sucreries et des trucs gras, on est isolées dans une crique ^^)

_Regarder tous les films dont j'avais envie cette anée et aussi les séries géniales que je n'ai pu regarder par manque de temps. Lire les livres que j'ai achetés (c'est pas spécialement une bonne resolution mais une envie)

_Apprendre vraiment l'anglais grâce entre autre à des amis bilingues, au jeu Final Fantasy auquel je joue et qui est tout en anglais et qui demande beaucoup de lectures.

_Continuer le dessin et m'entraîner le plus possible

_Faire de belles photos pour tout le monde de la Corse et de ma vacances, du quotidien. Et mettre de l'argent de coté pour m'offrir un reflex =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité