Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
18 juin 2007

Problème #1 : boire

"j'en ai marre de boire des litres de flottes"

Boire de l'eau devient une corvée ?

1ère idée : De l'eau aromatisée mais cette fois ci sans sucre ! "Volvic sans sucre" Parfum fraise de préférence, les autres sont vraiment trop synthétiques et moi l'eau au citron je trouve sa horrible

volvic

2ème idée : du sirop... sans sucre ! OK là vous me dites "Mouhahahaha" mais c'est vrai et j'adore ! "Teisseire 0% de sucre"
Avantages : bien colorés et avec un bon gout d'été, on a pas l'impression de boire et pourtant je pourrais boire des litres ! Si vous aimez le chimique délicieux : la fraise, si vous préférez un gout plus fort et pas trop sucré framboise/cramberries est parfait (mon préféré) et si vous êtes fan du vert fluo et bien la menthe et pas mauvaise =)
Bémol : du sirop sans sucre... mais avec quoi alors ?!? Et bien je veux pas savoir, l'aspartame me tuera surement dans 40 ans mais tant pis sinon sa aurait été la graisse ou le sucre, la clope ou le café... et moi je ne fume pas, j'aime pas le café je suis au regime donc vive l'aspartame ^^

3ème idée : les infusions... minceur ! Double mouhahaha même moi je rigole. A vrai dire j'ai pris un paquet d'infusion minceur à leclerc parce que le parfum me plaisait et c'est vrai que j'adore. Pour l'effet minceur j'y crois pas trop (de l'eau chaude sans sucre c'est déjà minceur, pas besoin de mettre des racines de chmulbuc pour sa) mais le gout est sympa et change de la camomille/verveine.

C'est tout petit je sais : Lipton Elephant Infusion "Ligne et equilibre" Eglantier/citronnelle/sureau

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité