Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
23 décembre 2007

Moa

Quel serait votre surnom de super héroïne ?
Super Wonder Cerise aux pays des merveilles

Votre super pouvoir secret ?
je volle, je joue avec le temps bref truc de base...  vu que sauver le monde tout sa tout sa c'est pas mon grand objectif, je dirais que je parle aussi toutes les langues (c'est mieux pour voyager) et que je me teleporte =)

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
On va eviter les collants brillants... le slip par dessus c'est pas non plus l'ideal... je dirais la robe de Katrina dans Sleepy Holow (ok c'est pas spécialement pratique mais on peut caser plein d'accessoires sous les robes bouffantes)
Bref avec cette tenue je voyage partout en amenant une touche de style ^^

Question accessoires, j'ai une ombrelle laser qui elimine les beaufs et autres cadricules (les cadres ridicules... Je gagne beaucoup d'argent je sis mieux que tout le monde gnagna gna), je porte un serre tête qui me permet de lire dans les pensées

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?

Gné, un beauf en moins !

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
D'un coté j'irais en cours je rangerais ma chtite maison je travaillerais bien sur, de l'autre j'eliminerais les beaufs, je voyagerais partout, j'irais au cinéma et je ferais de la couture...

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
... gné... sauver l'humanité ? je laisse sa à superman, moi je peux pas je porte des talons ^^

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
Pas de patron... mes profs devaient avant se demander ce que je pouvais bien avoir sur la tête.

Votre talon d'Achille?
Mouhahahaha je vais quand même pas vous dire que si on tourne 3 fois autour de moi en chantant la chanson des teletubbies je fonds... roh zuuuut

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?

mouhihih super Johnny Depp et Wonder Brad Pitt =)

Bon je refile ceci à personne puisque tout lem onde l'a déjà eu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité