Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
15 janvier 2008

Le petit train train

Voilà enfin ma semaine de vacances ! Un mardi bien mèmère avec au programme sieste et télé (il est hors de question que j'avoue avoir regardé un jour une histoire sur M6...), en ce moment je farfouille sur le net pour trouver des tables de calories un peu ordonnées et pas trop fouareuses.

j'adore regarde combien de calories il y a dans tout ce que je mange, je suis capable de calculer à la feuille de salade près, je sais que c'est stupide et qu'en plus sa me donne encore un peu plus une obsession sur la bouf mais vu que j'ai trouvé d'autre pour pas manger comme Shrek et Fiona reunis et bien je m'y tiens =)

J'aime les vacances pour cela aussi, c'est moi qui fait à manger, je suis seule et je ne dois pas aller manger tel ou tel truc avec tel ou tel personne, ce qui en général finit par conduire mon petit groupe d'amis à la pizzeria sans que je puisse prendre autre chose (et oui nous avons un crous 100% pizza donc quand j'au pas le courage de manger seule et bien c'est ecart garanti) bref là je suis the queen of my nourriture je speak very bien anglais no ? et je peux manger avec ma calculatrice ^^

Un debut de semaine tranquilou, j'ai bien fais attention, j'attends un peu pour voir si cette fois ci je tiens et si j'y arrive j'irais surement voir une dieteticienne, histoire de ne pas tout fiche en l'air au moment ou pourtant sa marche (je suis bac +5 dans cette spécialité)

Dans les gros objectifs de cette semaine il y a egalement lire le bouquin je j'ai emprunter, Le Gimmick by Adrienne pour m'améliorer en anglais même si c'est déjà le cas, depuis quelque temps je sens que je progresse (merci english training sur DS ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou :-) <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances, que tu en as bien profité pour te reposer et pour t'amuser ! <br /> <br /> Bises et à bientôt, <br /> Tydruk
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité