Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Regime (tadam !)
6 janvier 2008

Mon petit musée

Je ne collectionne rien... les chats, les chouettes, les bibelots et autres c'est vraiment pas mon truc... en revanche, je possède un petit musée des pulsions vestimentaires. Il contient toutes sorties de fringues et chaussures achetées sur un coup de coeur de façon plus ou moins réaliste (des ballerines tueuses d'orteils, un pantalon sublime en 42, un tunique taille 38 façon jap contemporain et j'en passe)...

Bref les soldes sont souvent l'occasion de rouvrir le musée pour y ajouter des petites choses qui sont pour l'instant bien trop petites pour que j'y rentre... nous verrons bien que quoi je vais craquer cette année, petit budget ne veut pas dire achats raisonnés, je vais surement me trouver un top ultra bonne affaire une taille en dessous de la mienne et le montrer le soir venu à mon chéri qui me dira avec un large sourir "mais ma douce il est pil poil à ta taille" pour finalement rejoindre mon musée...

Et vous avez vous ce genre de musée ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Que oui, j'ai aussi ce genre de musée.<br /> Je suis une "soldes-mania" et en plus pour toute la famille, mari et enfant ont droit aussi à leur petit musée.<br /> Bisous.<br /> Mali
Mission Regime (tadam !)
Publicité
Mission Regime (tadam !)
Publicité